Avant de fêter…

Avant de souligner son 50e anniversaire de fondation, l’AQANU a à tenir son assemblée générale annuelle. Elle convoque ses membres au même lieu où elle fera la fête, au 208, chemin Saint-Jean à Laprairie, le samedi 12 novembre à compter de 13 heures.

Peut-on se permettre de rappeler qu’enfin, l’assemblée générale annuelle se tiendra en personne, ce qui ne s’était pas fait depuis 2019, pandémie de COVID-19 oblige malheureusement.

Au cours de cette assemblée générale annuelle, le président Dr Emilio Bazile, tracera le bilan de l’année et les différents comités rendront compte de leurs activités.

Dr Emilio Bazile, président de l’AQANU (Photo Hélène Ruel)

 

Ce sera l’occasion de traiter des projets que soutiennent les quatre régions de l’AQANU en Haïti, ceux de Montréal, d’Outaouais, de Granby et des Bois-Francs. Ce tour des régions démontrera que malgré l’insécurité régnant dans leur pays, les communautés haïtiennes peuvent toujours compter sur le soutien de l’AQANU pour réaliser leurs projets.

Enfin, il y aura élection au cours de cette assemblée générale annuelle, des postes au conseil d’administration devant être pourvus.

On peut assister à l’assemblée générale annuelle sans être membre. Il faut toutefois l’être pour se prévaloir de son droit de vote. Il en coûte 10 $ annuellement pour le devenir. Vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici

Pour des questions, on peut s’adresser à secretariat@aqanu.org

Hélène Ruel

Ce contenu a été publié dans AGA AQANU, Générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.