Déjeuner en mode hybride (AQANU-Outaouais)

L’AQANU en Outaouais rappelle aussi qu’elle organise son annuel déjeuner le 22 avril à compter de 9 heures à l’église Sainte-Maria-Goretti, située au 664, rue de Duberger à Gatineau. Ce déjeuner est offert en mode hybride, c’est-à-dire qu’on peut y participer en personne ou virtuellement.

Lors de son déjeuner, l’AQANU tracera le bilan de sa dernière année, donnera la parole à Pierre Gosselin pour retracer l’histoire de l’AQANU.

Les fonds amassés serviront à financer la formation aux nouvelles technologies (TIC-BAI) offerte à des enseignantes et enseignants de l’École de formation professionnelle Mark Gallagher en Haïti.

Les billets pour ce déjeuner toujours convivial se vendent 30 $ chacun et un reçu aux fins fiscales sur le revenu de 15 $ sera remis pour la portion qui constitue un don. Pour les enfants de 5 à 12 ans, ce sera 15 $ et gratuit pour les 4 ans et moins.

Ceux et celles qui ne peuvent y participer en personne peuvent assister virtuellement aux présentations au coût de 20 $ et un reçu du même montant sera remis pour fins d’impôt. Il s’agira alors d’une contribution pour le projet fort exaltant de TIC-BAI.

On peut payer soit comptant, soit par chèque à l’ordre de l’AQANU et le poster au 304-473 rue de Cannes, Gatineau QC J8V 4E6. Sinon, on paie par Interac via tresorerie@aqanu.org avec réponse transmise au même courriel, soit par Paypal ou par Zeffy, via le site www.aqanu.org

Pour plus d’informations, on peut communiquer avec Pierre Gosselin au 819 568-7462 ou par courriel : pierre.gosselin048@sympatico.ca

Ce contenu a été publié dans AQANU Outaouais, Générale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.